Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bienvenue MOUNIB !

3 participants

Aller en bas

Bienvenue MOUNIB ! Empty Bienvenue MOUNIB !

Message  Charlestone Dim 20 Juil - 19:16

Bienvenue MOUNIB ! 2u8k8v10MOUNIB !


Ce forum se veut être un espace de rencontre et de discussion où chacun peut parler en confiance sans craindre la nuisance de certains...Fait un tour du forum et n'oublie pas de te présenter aux membres du forum .
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue MOUNIB ! Empty Mounib je me presente

Message  Mounib Ven 25 Juil - 22:16

Bonjour je me présente Mounib Al-Tarabichi 53 ans de Damas en Syrie je suis naturalisé français en 1982 a cause d’un séjour de 10 ans a Paris mais depuis 1985 je suis a Damas je suis décorateur mais depuis 2002 j’ai une amatie de lithium alors j’ai perdu le sens de l’équilibre alors depuis je passe mon temps sur internet pour se cultiver tant que je peux et je dis ceci ; ‘’ Bonjour , alors moi j'ai déforme une citation de la mère Theresa ," Faire du bien a une personne c'est comme une goutte d'eau dans un océan , mais sans ces gouttes l'océan n'aura jamais existé" , alors moi ma citation est , " Ma culture qu'elle soit grande ou minime , restera une goutte d'eau dans un océan mais ayant une goutte d'eau me donnera le droit d'y nager dans cet océan , et il y a une sagesse qui dit :CELUI QUI SAIT NAGER NE SOMBRERA JAMAIS ".Mounib Al-Tarabichi .
Merci

Mounib
HDT
HDT

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Damas-Syrie
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue MOUNIB ! Empty Contente de vous retrouver ici ce soir Mounib

Message  araucaria Ven 25 Juil - 22:24

Je vois que cette fois, vous ne vous êtes pas perdu en chemin!
A très bientôt. Bien amicalement. Arau
araucaria
araucaria
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bastia
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue MOUNIB ! Empty Re: Bienvenue MOUNIB !

Message  Charlestone Sam 26 Juil - 20:14

Mounib a écrit:Bonjour je me présente Mounib Al-Tarabichi 53 ans de Damas en Syrie je suis naturalisé français en 1982 a cause d’un séjour de 10 ans a Paris mais depuis 1985 je suis a Damas je suis décorateur mais depuis 2002 j’ai une amatie de lithium alors j’ai perdu le sens de l’équilibre alors depuis je passe mon temps sur internet pour se cultiver tant que je peux
Enchanté Mounib! Ta présence sur le forum nous ravie. Vous aurez l'occasion de discuter avec tous les membres de ce forum sur les sujets qui vous intéresse. La principale vocation de notre forum est l'échange et le débat sur l'actualité. Bien sûr, l'humour a aussi une place de choix.

Mounib a écrit:et je dis ceci ; ‘’ Bonjour , alors moi j'ai déforme une citation de la mère Theresa ," Faire du bien a une personne c'est comme une goutte d'eau dans un océan , mais sans ces gouttes l'océan n'aura jamais existé" , alors moi ma citation est , " Ma culture qu'elle soit grande ou minime , restera une goutte d'eau dans un océan mais ayant une goutte d'eau me donnera le droit d'y nager dans cet océan , et il y a une sagesse qui dit :CELUI QUI SAIT NAGER NE SOMBRERA JAMAIS ".Mounib Al-Tarabichi . Merci
Mere Thérésa est notre mere a tous par sa bonté et sa générosité envers les pauvres!
Sur ce forum, nous voulons tous apprendre a nager....Pour ne pas sombrer! A nous, d'organiser convenablement les débats sur les sujets qui ne fâchent pas Wink (n'est ce pas Brumes, Rénal et Arau?).
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue MOUNIB ! Empty merci Charlestone

Message  Mounib Sam 26 Juil - 20:35

Merci pour votre message mais je voudrai avoir quelque conseils pour naviguer dans le site et je trouve une dificulte de participer ou propose un sujet. merci

Mounib
HDT
HDT

Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Damas-Syrie
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue MOUNIB ! Empty Re: Bienvenue MOUNIB !

Message  Charlestone Sam 26 Juil - 21:11

Mounib a écrit:Merci pour votre message mais je voudrai avoir quelque conseils pour naviguer dans le site et je trouve une dificulte de participer ou propose un sujet. merci
Ok Mounib !
1/ quand tu clic sur le portail, tu vois par exemple "le déroulement des dix derniers messages", l'horloge et le message de bienvenu au dernier arrivant (actuellement c'est toi).Ce qui est utile c'est l'index.
2/ Quand tu clic sur l'index, tu y verras les diverses rubriques du forum (charte, actualités..., coin des plumes, citations, boite aux lettres etc.....). Tu me suis Mounib?
Si tu veux nous parler d'une tradition de ta région, tu clic sur la rubrique "Faudrait le savoir" et tu clic sur "nouveau" ( cela veut dire nouveau sujet)...et tu as un cadre ou tu mettras en titre du sujet que tu voudrais nous faire connaitre (par exemple: Machaoui Haleb) ou bien (mariage en Syrie)...
Tu veux nous écrire une petite histoire, tu clic sur " le coin des plumes", tu clic sur "nouveau" tu as le cadre ou écrire, tu mets le titre de l'histoire....et tu écris. A la fin, tu fais "prévisualisation" pour relire ton texte et corriger les fautes de frappe ( Mmmmm, ca me rappelle quelqu'un Wink ) et si tout va bien tu appuis sur "envoyer"...
3/ C'est bon pour aujourd'hui, tu testes ce que je viens de te dire et bonne voyage Very Happy . Reviens nous vite si tu n'y arrives pas ! ok ? bonne chance ....
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue MOUNIB ! Empty Re: Bienvenue MOUNIB !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser