Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lettre d'Araucaria

2 participants

Aller en bas

Lettre d'Araucaria Empty Lettre d'Araucaria

Message  Charlestone Jeu 24 Juil - 10:58

Les questionnements d' Araucaria
Et si je peux me permettre une petite remarque....Je me promène sur votre forum, y lis des articles et messages intéressants, que d'autres personnes ont lu avant moi, mais sans apporter de commentaire. Est-ce impoli dans votre culture de répondre à une personne quand on ne la connaît pas (surtout si c'est une femme qui s'adresse à un homme ou le contraire)? Si c'est un problème culturel, je ne critiquerai pas bien entendu, mais si c'est de la réserve voire de la timidité, je trouve que c'est dommage car il n'y a pas vraiment d'échanges ni de débats.

Réponse de Charlestone
Non pas du tout. Tu as bien remarqué que dans notre forum qui est le tien aussi, le débat est encore
inexistant. Il n'est évidemment pas du tout impoli de répondre à une personne même si c'est une femme! Ou bien l'inverse. Ta remarque ou critique, sur l'absence de réponses aux articles intéressants comme tu le soulignes d'ailleurs, est justement la bien venue. Et, j'aimerais -avec ton accord- que ton message soit publié sur le forum pour attendre les réponses des autres membres à ton interrogation... Soyez certaine Arau que de ma part, mon occupation à régler les dernières retouches- oh! Combien il y en a- pour que notre forum soit agréable pour tous.
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'Araucaria Empty Re: Lettre d'Araucaria

Message  Darybrumes Ven 25 Juil - 18:27

Oui, je crois que ce forum est encore trop jeune et il a besoin d'un certain rodage.

Le manque de temps aussi peut empêcher de développer. Il sera peut-être bon d'accepter de mettre quelques mots pour montrer qu'on a lu en souhaitant détailler plus tard si le sujet interpelle !

On doit épauler l'Admin, c'est notre intérêt d'étoffer et de converser ensemble.

Nous avons des cultures différentes, c'est une richesse, nous devons en profiter pour mieux nous connaître.

Ce sont les vacances, outre les absents, il fait chaud et l'énergie est diminuée, joie4
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'Araucaria Empty Re: Lettre d'Araucaria

Message  Charlestone Sam 26 Juil - 20:19

Darybrumes a écrit:Ce sont les vacances, outre les absents, il fait chaud et l'énergie est diminuée, joie4
Alors Brumes, tu as glané une étoile et tu es passé caporal ! Félicitations ciel2 ciel (aux anges!)
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'Araucaria Empty Re: Lettre d'Araucaria

Message  Darybrumes Sam 26 Juil - 21:42

Une étoile en plus ? Merciiiiiiiii !

Comme j'ai toujours la tête dans les étoiles, ça tombe bien. joie7

Tu sais Charlestone, comme nous sommes du même signe (astrologique, ce qui est d'un intérêt profond !) notre étoile principale est Antarès, une géante rouge.

J'en parlerai une autre fois.
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'Araucaria Empty Re: Lettre d'Araucaria

Message  Charlestone Sam 26 Juil - 21:47

Darybrumes a écrit:Une étoile en plus ? Merciiiiiiiii !

Comme j'ai toujours la tête dans les étoiles, ça tombe bien. joie7

Tu sais Charlestone, comme nous sommes du même signe (astrologique, ce qui est d'un intérêt profond !) notre étoile principale est Antarès, une géante rouge.

J'en parlerai une autre fois.
Il faudrait en parler d'Antarès sur la rubrique " Faudrait le savoir".....
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'Araucaria Empty Re: Lettre d'Araucaria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser