Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DEUX PHRASES ONT INTENSEMENT CIRUCLE A PARIS

4 participants

Aller en bas

DEUX PHRASES  ONT  INTENSEMENT CIRUCLE A  PARIS Empty DEUX PHRASES ONT INTENSEMENT CIRUCLE A PARIS

Message  MohamedVI Sam 2 Aoû - 20:27

PENDANT LE SEJOUR DU PRESIDENT SARKOZY ET SON EPOUSE CARLA EN JORDANIE
SARKOZY VA A PETRA ALORS QUE LA FRANCE EST DANS LE PETRIN.
MICHEL SARDOU A DIT :LES ARABES ONT DU PETROLE ,NOUS AVONS DES IDEES
MAINTENANT :ILS ONT TOUJOURS DU PETROLE ,NOUS AVONS DES IDYLLES.
CHAQUE INVITE DU FORUM A SES SPECIFITES .MOI JE SUIS DU GENRE REFLEXIONS.SANS OFFUSQUER ,NI TROUBLER PERSONNE .JE CHERCHE LE DEBAT DES IDEES AVEC TOLERANCE SUBTILITE E T INTELLIGENCE ET BEAUCOUP D'HUMOUR.UN FORUM JE LE CONCOIS AINSI.PLURIELS,SANS FRONTIERES.MAIS AVEC RESPECT.

MohamedVI
HDT
HDT

Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : setif
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PHRASES  ONT  INTENSEMENT CIRUCLE A  PARIS Empty Re: DEUX PHRASES ONT INTENSEMENT CIRUCLE A PARIS

Message  Darybrumes Sam 2 Aoû - 21:00

Entièrement de ton avis. Correction, gentillesse, compréhension, humour !

Je n'irai pas souvent sur l'actualité surtout politique, car ce qui est diffusé est souvent tronqué, sorti de son contexte, on nous envoie dans des directions qui ne sont pas forcément justes. Prendre position dans ces cas-là ne mène à rien. On s'avance, on s'énerve... pour s'apercevoir qu'il y a un problème quelque part !

La prudence s'impose, je n'aime pas m'emballer pour rien !
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PHRASES  ONT  INTENSEMENT CIRUCLE A  PARIS Empty Le président va où il veut.....

Message  araucaria Dim 3 Aoû - 15:41

Pétra est une belle destination....la France dans le pétrin, oui c'est exact depuis déjà pas mal d'années!
Le commentaire de Sardou.....hummm, je n'aime pas du tout cet homme prétentieux et rempli de suffisance, je ne sais pas s'il possède beaucoup d'idées, mais je ne l'aime pas.....il chantait pendant un temps aussi "le temps béni des colonies"....
araucaria
araucaria
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bastia
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PHRASES  ONT  INTENSEMENT CIRUCLE A  PARIS Empty Les années sombres de SARDOU (1976-1977)

Message  Charlestone Dim 3 Aoû - 19:52

1976 est une année noire pour Sardou, dont le père décède en janvier. En outre, plusieurs
extraits de l'album La vieille susciteront des polémiques: Je vais t'aimer, J'accuse, et surtout
Le temps des colonies et Je suis pour. Avec Le temps des colonies, Sardou se voit accuser de faire l'apologie d'un colonialisme
primaire et raciste. Le journal Libération commente alors : « Le fascisme n’est pas passé et Sardou va pouvoir continuer à sortir ses sinistres merdes à l’antenne. »
Ce n'est vraiment pas une référence, du moins pour moi !
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PHRASES  ONT  INTENSEMENT CIRUCLE A  PARIS Empty Re: DEUX PHRASES ONT INTENSEMENT CIRUCLE A PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser