Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Philo de notre ami J.C VAN DAMME

Aller en bas

Philo de notre ami J.C VAN DAMME Empty Philo de notre ami J.C VAN DAMME

Message  MohamedVI Jeu 7 Aoû - 9:20

- Moi , adam et Eve , j'y crois plus tu vois , parce que je suis pas idiot : la pomme ça peut pas être mauvais , c'est plein de pectine .
- on est tous des homos . Je vais t'expliquer pourquoi .On est tous homos.Y'a le homosexuel et y'a le homo , y'a le homo parce qu'on s'adore.Moi je me regarde toujours dans la glace .Pourquoi ? Pour avoir un beau corps .Ok ? Alors on m'a donné un corps et j'essaye de le respecter le mieux que je peux.Alors j'aime mon corps : est ce que je suis homo ?
- Tu regarde à l'intérieur de toi ...et tu deviens aware of your own body !
- Mon meilleur modèle c'est moi tu vois ! Je suis mon meilleure modèle parce que je connais mes erreurs , mes qualités , mes victoires et mes défaites . Si je passes mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ? Je crois au moment .S'il n'y a pas le moment , à ce moment là , il faut arriver à ce moment là ,au moment qu'on veut !
commencer la journee par la philosophie belge
mais il lest fou affellou il est fouPhilo de notre ami J.C VAN DAMME 91586_JC_Van_Damme_the_7th_Internat

MohamedVI
HDT
HDT

Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : setif
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser