Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mort de Guillaume Depardieu : Le fils de Gérard et Elisabeth Depardieu

2 participants

 :: HOMMAGES :: HOMMAGES

Aller en bas

Mort de Guillaume Depardieu : Le fils de Gérard et Elisabeth Depardieu Empty Mort de Guillaume Depardieu : Le fils de Gérard et Elisabeth Depardieu

Message  Administrateur Mer 15 Oct - 4:10

Mort de Guillaume Depardieu : Le fils de Gérard et Elisabeth Depardieu 3422691930-guillaume-depardieu-ses-obseques-son-ultime-adieu-s

Guillaume Depardieu vient de décéder des suites d'une pneumonie foudroyante, il avait 37 ans. Le public et le monde du cinéma sont en état de choc.
Car Guillaume Depardieu était également un homme en colère, quitte même à y perdre des plumes. Ses rendez-vous avec les paradis artificiels ou l'alcool font les gros titres des journaux parisiens. Mais l'artiste est surtout à fleur de peau et ce, depuis son adolescence durant laquelle il est en révolte permanente... Notamment contre son père, à qui il reproche d'avoir été trop absent. Effectivement, ce n'est pas facile d'avoir pour père Gérard Depardieu le monstre sacré du cinéma français.
Vendredi 17 octobre, la commune de Bougival et ses quelque dix mille âmes accompagneront un de ses résidents jusqu'à son repos éternel. C'est là, en l'église Notre-Dame de cette municipalité des Yvelines, que se tiendront, à partir de onze heures, les funérailles de Guillaume Depardieu. Bye !
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 12
Age : 115
Localisation : Le monde
Emploi/loisirs : traque les trolls
Humeur : déteste les trolls
Date d'inscription : 11/10/2008

http://charlestone.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Guillaume Depardieu : Le fils de Gérard et Elisabeth Depardieu Empty Re: Mort de Guillaume Depardieu : Le fils de Gérard et Elisabeth Depardieu

Message  rosinette Ven 17 Oct - 20:54

Guillaume Depardieu!

les fées s'étaient penchées sur son berceau, mais le mauvais sort lui fait rencontrer tous les chagrins du monde!

dans la vie il s'est battu, mais elle les lui a rendus coup pour coup.
son visage et son corps garde les cicatrices de ses combats, son âme aussi.
son mal de vivre nourrissait son talent,fils d'un monstre sacré, souffrait..........ni l'alcool,ni les drogues ne parviennent a adoucir sa peine,même la reconciliations avec son père et sa propre paternité n'ont semblés l'apaiser.
pourtant ceux qui faisaient partie de ses proches,savent combien il était généreux, affectueux et tendre avec des fous rires tonitruants!
tout avait commencé par une enfance heureuse, mais son père trop peu présent, Guillaume en souffrait!
"les affaires de famille , il n'y a que ça qui importe! disait-il.
"on ne souffre que quand on aime,et guillaume adorait son père, mais les deux avaient du mal a s'entendre!
Il faut attendre 2002 pour qu'ils se donnent la réplique dans "aime ton père" de JACOB BERGER
entre rendez-vous manqués,de non-dit, et d'admiration réciproque, guillaume disait" sans doute me suis-je mal débrouillé avec l'amour de mon père"
REDOUTABLE DEFI DE VIVRE A L'OMBRE D'UN GEANT
la lumière des femmes de sa vie, luttait contre les forces obscures qui l'attiraient!
Il avait affronté avec courage le drame de sa jambe amputée, suite a un accident de la route et après 17 opération,et une souche de staphylocoques dorés, il choisi l'amputation!
"j'était allé au bout de la souffrance: c'était une question de vie ou de mort" disait-il.
"ma chance est que cette épreuve tombe a un moment de ma vie où je devais passer un cap, il fallait que j'arrive enfin a dire"JE" la vie vaut la peine d'être vécue si on est fier d'être ce que l'on est"
il est mort , victime d'une pneumonie foudroyante!
il a toujours regardé son destin en face!
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOMMAGES :: HOMMAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser