Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

c'est moi Dora !

5 participants

Aller en bas

c'est moi Dora ! Empty c'est moi Dora !

Message  dora Lun 10 Nov - 20:31

Bonsoir les enfants ! Wink
Like a Star @ heaven Je suis nouvelle et j'ai 11 ans. j'habite à Sétif avec papa Sétamir, maman et mes deux frères Liberio et game_abderahim Laughing
Je suis en classe de première année moyenne. J'ai toujours eu de bonnes notes en français. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink
dora
dora
HDT
HDT

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi Dora ! Empty Bonjour Dora

Message  araucaria Lun 10 Nov - 20:47

Je suis un peu plus vieille que toi...juste un peu (52ans). Je m'appelle araucaria/Odile. J'ai déjà rencontré ton papa sur le forum, ainsi que tes deux grands frères. Libério semble moins gourmand en ce moment, j'espère qu'il n'est pas malade! Je n'ai jamais encore discuté avec ta maman. J'habite dans une île de Méditerranée, un peu plus au nord que Sétif.
Tu as de bonnes notes en français, ça ne me surprend pas. Toute ta famille est très bonne en français, et je me souviens que ton papa aime beaucoup Lamartine et Ronsard, deux de nos plus grands poètes.
J'espère te croiser le plus souvent possible, Mademoiselle Dora!
araucaria
araucaria
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bastia
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi Dora ! Empty Re: c'est moi Dora !

Message  rosinette Lun 10 Nov - 21:37

ah bonsoir Dora! je suis une dame de 63 ans ,qui a des petits enfants de ton âge!
je suis certaine que tu vas nous raconter de jolies choses,
je connais ton papa sur le site avec qui j'ai déjà discuté.
j'espère que quand tu en auras l'occasion, tu viendras nous faire une petite visite ici .
nous avons déjà la gentille Saraby, et maintenant toi ! quel bonheur de voir de si jeunes filles avec autant de talent pour le Français!
je vous admire, car moi même qui suis flamande, je dois faire très attention a mon orthographe!
alors je te dit a bientôt chère Dora!
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi Dora ! Empty Re: c'est moi Dora !

Message  Darybrumes Lun 10 Nov - 22:31

Bonjour et bienvenue Dora,

Beaucoup de plaisir à te rencontrer. Nous espérons avoir tes récits. Même si nous avons quelques années de plus (pourquoi tu ris Rosinette et toi aussi Arau !) nous avons eu un jour ton âge.

Tu peux compter sur nous si tu as besoin d'une aide quelconque. Tu verras vite les capacités de chacun / chacune. Nous avons une foule de choses à raconter, profites- en. Tu as sous la main des tantes, grands tantes... prêtes à te répondre.

Quelles sont tes préférences ? S'il s'agit de littérature, Arau et Rosinette sont au top ! Si tu aimes les sciences : Univers ou autres je peux être présente.

Quand aux devinettes Rosinette est la Reine !!!

Bravo à toi Charly, tu amènes toute la famille ! Je serais bien incapable d'en faire autant. study lol!
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi Dora ! Empty Re: c'est moi Dora !

Message  dora Lun 10 Nov - 23:58

Arrow Bonjour à araucaria, rosinette, darybrumes .
Je vous remercie pour votre réponse et vos encouragements. Je ne suis pas souvent sur internet parce que mes frères ne me laissent pas. ils sont toujours coller. je dois pleurer Sad pour avoir 10 minutes. Mon papa les forcent. j'apprends le français à l'école et papa m'aide en criant affraid. Liberio n'est pas malade. Si j'ai besoin d'aide je vous dis.
Like a Star @ heaven Bonne nuit Like a Star @ heaven
Sleep
dora
dora
HDT
HDT

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi Dora ! Empty Re: c'est moi Dora !

Message  renal Mar 11 Nov - 12:01

Bonjour Dora
moi c'est Nicole, je suis une maman de 3 garçons de 18, 16 et 14, je te souhaite la bienvenue, je suis contente de ta venue ici.
Moi j'aime beaucoup la poésie, les contes philosophiques, et bien d'autres choses.
renal
renal
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi Dora ! Empty Re: c'est moi Dora !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser