Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rencontre du 3ème type !

+3
setamir
mazora
Charlestone
7 participants

Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Rencontre du 3ème type !

Message  Charlestone Sam 22 Nov - 22:38

Nous voilà arrivés à Paris après un voyage de 2 heures. Il est 10 heures du matin ce lundi 22. L'adresse de notre hôtel : Hôtel Saint Honoré, 85, rue Saint Honoré, 75001 Paris
Après avoir attribué les chambres à l'hôtel, nous découvrons d'abord le quartier. Nous avions faim et cherchions un café ou un bistro. Un bistro???? Qui a parlé de bistro?
L'occasion de faire une promenade dans le quartier et prendre la température…
A une centaine de mètre de l'hôtel, je voulais enfin voir le musée de Louvre et sa merveilleuse pyramide en verre. Peine perdue ! Je demandais à une personne le lieu, sachant avoir oublié l'endroit. moi qui suis absenté longtemps de cette belle capitale.
" Ça était transféré du côté de l'hôtel Mercure " me dit-il. Transféré? Parbleu ! C'est vrai que j'étais absent une dizaine d'année… Possible !?
Hé taxi?..... Vous pouvez m'amener au musée de Louvre? Il parait qu'il a été transféré vers le 15e arrondissement rue Saint Lambert pas loin de l'hôtel mercure lui dis-je. Ça serait aussi l'occasion d'une brève visite aux amis ! en attendant le lendemain me dis-je.
Se retournant vers moi, je voyais un E.T. Comme celui du film de Steven Spielberg. Il me disait: "maison….maison…perdu...". Prenons peur, je prie la fuite en claquant la porte de la voiture. Une main me retenait par derrière, je ne pouvais plus courir; j'étais figé sur place et cloué a terre.
"Hé debout !!! Pourquoi tu gémis? Tu rêves ou quoi? Ma femme venait de me réveiller. Et c'est en ce moment que je me suis rendu compte que je n'étais pas du voyage……La vache !
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Re: Rencontre du 3ème type !

Message  mazora Sam 22 Nov - 23:21

Pauvre charlestone!! Sad au dédut ,j'ai cru que tu avais pu t'arranger et faire partie du voyage, c'est donc raté No Tu te rattraperas , j'espère Question Je suis certaine que tu es présent avec toute la smla virtuellement. Courage , tu auras tous les détails prochainement lol! à suivre.
mazora
mazora
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : Sétif
Emploi/loisirs : Lecture et voyages
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Re: Rencontre du 3ème type !

Message  setamir Dim 23 Nov - 16:27

Quand on mange trop de Tamina à la Libério on se retrouve dans le virtuel Sleep Twisted Evil ! Le réel exige un congé, un passeport et un hypothétique visa. drunken
setamir
setamir
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Re: Rencontre du 3ème type !

Message  renal Dim 23 Nov - 19:07

Oui Charly nous avons rencontré la chef des Et, pareil que sur le forum, gentille, souriante, aimable etc... Les autres ET étaient ravis aussi d'être là, moi je connaissais tout le monde, les autres ont fait connaissance, le tout dans une ambiance super détendue, agréable avec beaucoup d'amitié. Nous avons donc quitté l'hôtel Mercure, pour aller dans un resto indou, où nous avons mangé des mets délicieux. Après on a tous été chez une ne nos amie pour manger le gâteau et le café. Cette journée s'est terminée vers 18h30. Tu sais Charly on a espéré pendant un bon moment voir un ET du désert apparaître au milieu de nous, mais hélas ce n'était qu'un rêve. Rassure toi Charly, tu as été présent dans nos cœurs pendant cette réunion de tes amis ET.
renal
renal
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Re: Rencontre du 3ème type !

Message  renal Dim 23 Nov - 19:37

C’est l’histoire de plusieurs personnes qui se sont retrouvés, un jour sur internet. Dans divers forum, dans divers lieux. Un jour elles se sont retrouvés sur le même forum, et des liens ont commencés à se lier, on essayait de connaître l’autre, dans ses écrits, dans la façon de dire les choses, on s’est trouvé pleins de points commun, plein aussi de différences, d’opinion, d’âge, de religion, mais on a réussi à mettre toutes ses différences en commun, et à en faire quelque chose de positive, quelque chose de constructif, et de là, est née une amitié virtuelle. Une amitié profonde, parfois secouée par des problèmes, par des soucis, par des jalousies, mais une amitié qui a résisté malgré tout. Un jour quelques uns de se ces amis on décidé de se voir en vrai, en dehors des forums, ils ont organisés une rencontre, où certain on pu venir, d’autre hélas n’ont pas pu, mais ils étaient dans leurs cœurs. Ils se sont rencontrés, chacun venant d’un bout de la France, même de pays européens. Ils se sont retrouvés dans un climat, de détente, d’amitié, de surprises, de découvertes surtout pour ceux qui ne se connaissaient pas. Autour d’un repas, ils ont échangés, partagés, discuté tout cela dans une ambiance, très agréable. Cette amitié virtuelle a été renforcée par cette rencontre. Tous ceux qui ont pu se réunir espère pourvoir le refaire avec d’autre amis, qui voudront se joindre à eux. Cette histoire nous montre que l’amitié virtuelle peut être aussi forte qu’une amitié classique, et comme l’amitié classique, il suffit de mettre ensemble nos différences et de s’enrichir des uns des autres.

Inconnu
renal
renal
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Re: Rencontre du 3ème type !

Message  rosinette Dim 23 Nov - 23:11

Charlestone a écrit:Nous voilà arrivés à Paris après un voyage de 2 heures. Il est 10 heures du matin ce lundi 22. sachant avoir oublié l'endroit. moi qui suis absenté longtemps de cette belle capitale.
" Ça était transféré du côté de l'hôtel Mercure "
"Hé debout !!! Pourquoi tu gémis? Tu rêves ou quoi? Ma femme venait de me réveiller. Et c'est en ce moment que je me suis rendu compte que je n'étais pas du voyage……La vache !
dit Charly !.......;;t'aurais pas pu rêver d'arriver a Paris Samedi 22 plutôt?
là j'en connais une qui n'est pas contente de la date de ton rêve, car ça la prive de te rencontrer ....dans ce rêve et ça c'est vraiment Dommage!!!............car elle elle est déjà rentré dans son Pays!!!!!!! Crying or Very sad
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Re: Rencontre du 3ème type !

Message  stip Mar 25 Nov - 20:21

alien Je n'y étais pas non plus et ta présence m'aurait encore plus fait regretter de ne pouvoir y être ! sunny J'espère simplement que notre amie Brumes la voyageuse aura passé plein de bons moments malgré le froid de canard qui sévit en région parisienne Wink .

stip
HDT
HDT

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Re: Rencontre du 3ème type !

Message  rosinette Mar 25 Nov - 21:27

stip a écrit:alien Je n'y étais pas non plus et ta présence m'aurait encore plus fait regretter de ne pouvoir y être ! sunny J'espère simplement que notre amie Brumes la voyageuse aura passé plein de bons moments malgré le froid de canard qui sévit en région parisienne Wink .
tu sais Stip!.....tous les absents nous ont manqués, et nous espéront qu'a la prochaine réunion des ET, tous serons présents.
c'est dans la joie, l'amitié et le respect de tous , que nous fonctionnons, aucune autre intention ne se cache derrière ces invitations, c'est une réunion d'amis sincères, sans plus! Wink
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Rencontre ET

Message  Darybrumes Mer 26 Nov - 21:29

Mes chers amis,

Ce fut pour moi un magnifique séjour. En dehors de Nicole, je ne connaissais personne et l'amitié des sites a bien été confirmée.
Les époux (présents sur le forum ou simplement visiteurs) ont témoigné de ces liens -assez extraordinaires- qui nous unissent.
Nous avons regretté l'absence de quelques membres retenus par des obligations... Surtout moi, car une nouvelle réunion est problématique. On ne peut pas être doyenne et toujours présente... D'ici là, faites- moi confiance, les 39 ans seront toujours dans ma tête... oubliez les autres... je les oublie bien moi !!!

flower flower flower
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type ! Empty Re: Rencontre du 3ème type !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser