Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

protégeons nos enfants

2 participants

Aller en bas

protégeons nos enfants Empty protégeons nos enfants

Message  rosinette Mar 27 Jan - 15:17

je sais , que pour certains,je vais paraître un peu parano!
mais c'est en tant que grand mère que je parle!
que ceux d'entre vous qui avez des jeune enfants, ne les laisse pas a l'ordinateur , sans surveillance!
Il y a des tas de sites, peu recommandables qui sont constamment a l'affût de jeunes! protégeons nos jeunes de ces images qui peuvent donner une vision de la vie erronée!
c'est ce que je fais avec mes petits enfants, je ne les empêche pas de communiquer, de s'amuser sur le net, mais toujours en étant dans la pièce où se trouve l'ordi, et de temps en temps regarder ce qu'ils font!
ce n'est pas un manque de confiance en nos enfants, mais hélas, trop de gens pour de l'argent, des moeurs pervers, n'hésitent pas a abîmer une jeune vie.
Alors, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce message! Wink
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

protégeons nos enfants Empty Tu as raison Rose

Message  araucaria Mar 27 Jan - 20:14

Qui pourrait t'en vouloir? Sur le forum sur lequel nous nous sommes rencontrés, pendant un temps des jeunes venaient se connecter, et dès qu'il y avait un personnage spécial qui les contactait nous étions plusieurs à être attentifs et à les mettre en garde. Je crois qu'il faut être vigilant partout et pour tout, pas parano, mais attentif!
araucaria
araucaria
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bastia
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

protégeons nos enfants Empty Re: protégeons nos enfants

Message  rosinette Mar 27 Jan - 20:24

araucaria a écrit:Qui pourrait t'en vouloir? Sur le forum sur lequel nous nous sommes rencontrés, pendant un temps des jeunes venaient se connecter, et dès qu'il y avait un personnage spécial qui les contactait nous étions plusieurs à être attentifs et à les mettre en garde. Je crois qu'il faut être vigilant partout et pour tout, pas parano, mais attentif!

c'est vrai Arau, il est nécessaire que les parents , grds parents restent vigilants!

tu n'as pas eux de dégats avec la tempète?
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

protégeons nos enfants Empty Re: protégeons nos enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser