Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison.

3 participants

Aller en bas

Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison. Empty Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison.

Message  Brumes Sam 7 Juin - 11:22

Il faut l'avis de plusieurs personnes pour dire ce qui est bon ou pas.

En ce qui me concerne, je te ferai part au fur et à mesure de mes constatations :

Actuellement je n'ai pas encore accès à la politique et aux blagues. Si le 1er sujet ne me verra pratiquement jamais, le second me plairait assez. Ca viendra.

Depuis 5 ans env. j'ai des problèmes de vue, c'est une question d'âge ! J'avais une vue excellente au dessus de la moyenne. Mais il y a des jeunes qui ont des difficultés depuis toujours aussi il me semble que :
- certains écrits en blanc qui deviennent verts si on dirige la flèche sur eux, sont gênants. Car on ne voit pas du 1er coup d'oeil de quoi il s'agit, qui a répondu en dernier...

- avant de te faire part de mes problèmes de navigation, je veux d'abord me familiariser.

A +

Brumes
HDT
HDT

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Ecriture
Humeur : Toujours gaie !39 ans dans ma tête !
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison. Empty Re: Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison.

Message  Charlestone Sam 7 Juin - 19:42

Brumes a écrit:Il faut l'avis de plusieurs personnes pour dire ce qui est bon ou pas.
En ce qui me concerne, je te ferai part au fur et à mesure de mes constatations :
Actuellement je n'ai pas encore accès à la politique et aux blagues. Si le 1er sujet ne me verra pratiquement jamais, le second me plairait assez. Ca viendra.
Depuis 5 ans env. j'ai des problèmes de vue, c'est une question d'âge ! J'avais une vue excellente au dessus de la moyenne. Mais il y a des jeunes qui ont des difficultés depuis toujours aussi il me semble que :
- certains écrits en blanc qui deviennent verts si on dirige la flèche sur eux, sont gênants. Car on ne voit pas du 1er coup d'oeil de quoi il s'agit, qui a répondu en dernier...
- avant de te faire part de mes problèmes de navigation, je veux d'abord me familiariser. A +
Trés juste ce que tu poses comme probleme! et j'ai eu la meme sensation . J'arrive pas a voir certains caracteres vu la couleur du fond du forum. J'essaterais d'y remedier le plus vite possible!
Merci de tes constations Brumes. Et, encore tres heureux que tu sois avec nous sur notre forum. Je te dis une chose, va ou tu veux et ou tu te sens bien. Tu seras chez toi ....
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison. Empty Re: Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison.

Message  Brumes Jeu 12 Juin - 12:36

Comme tout nouveau forum, il y a un réglage à faire.

Je t'ai donné mes difficultés à me connecter. Je remarque aussi que : un tel a dit
reste blanc sur les réponses.

Voudrais-tu enlever l'âge STP ? On va croire que c'est vrai ! Tu me connais et tu connais le véritable...

lol! lol! lol!

Brumes
HDT
HDT

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Ecriture
Humeur : Toujours gaie !39 ans dans ma tête !
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison. Empty Re: Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison.

Message  Admin Jeu 12 Juin - 17:13

Brumes a écrit:On va croire que c'est vrai ! Tu me connais et tu connais le véritable...

lol! lol! lol!
Oui 39
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2008

http://charlestone.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison. Empty Peu importe l'âge, pas vrai ?

Message  Brumes Sam 14 Juin - 12:26

Merci ! Avec les nouvelles (!) le 39 est de mise !

Brumes
HDT
HDT

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Ecriture
Humeur : Toujours gaie !39 ans dans ma tête !
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison. Empty Re: Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison.

Message  Admin Sam 14 Juin - 21:40

Brumes a écrit:Merci ! Avec les nouvelles (!) le 39 est de mise !
Exactement!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2008

http://charlestone.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison. Empty Re: Remarques. Ne veut pas dire que j'ai raison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser