Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

que se passe t-il avec ce forum????

+3
Charlestone
renal
rosinette
7 participants

Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty que se passe t-il avec ce forum????

Message  rosinette Lun 12 Jan - 21:18

où sont passés tous les membres???
c'est le désert ici!
où sont
Mazora, Saraby, Kovou, Liberio,Arau, Charlestone?,Setamir,Zo,Game-abderrahim,farif,Tiditi,Revelation,dodi,ali et les autres????
voulez vous que ce forum meurt?
Enfin, on ne peut obliger a participer, mais je pensais que nous avions une bonne entente?
enfin peut-être que je me trompe!...........je suis directe et je dit ce que j'ai a dire, mais jamais avec agression! alors j'espère que vous allez réagir!
celui qui a crée ce forum le déserte,on sait pas très bien pourquoi? mais bon tous les autres pourquoi?
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  renal Mer 14 Jan - 13:16

Je suis du même avis que Rosinette, que se passe-t-il ? J’ai arrêté de déposer des textes, car je ne vois personne sur le forum. Charlestone non plus je ne le vois plus, je n'ai plus de ses nouvelles ni mails, ni Mp plus rien. C'est dommage que ce forum soit en train de s'éteindre !!! Je continue à venir lire, mais je pense que j'y participerais que quand quelques uns reviendront. Sur le sujet de Gaza, je suis triste et choquée car je n'aime pas la guerre et tout ces innocents qui meurent à cause de la bêtise et la haine que certains humains ont entre eux, mais je ne veux pas discuter là-dessus, je ne suis pas assez forte pour ça. Alors moi je prie pour que tous ses pauvres gens, pour que Dieu leur donne la force, mais Dieu ne peux pas faire tout pour l'homme, puisqu'il a créé l'homme libre, seul l'homme peut faire quelque chose, mais faut-il encore qu'il mette sa haine et son orgueil de côté. J'espère que je n'ai choquée personne Alors je prie pour ceux qui souffrent. Je ne peux rien faire d'autres.
renal
renal
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  rosinette Mer 14 Jan - 17:18

c'est exact Nicole, Dieu ne peut tout faire,
il faut la volonté de l'humain, le bon sens ,....mais, l'homme est égoïste,ne cherche que sont bien être,son profit!
Trouverons nous un jour la bonne formule, pour que tous les peuples puissent vivre en paix?
je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que chacun d'entre nous , si petit soit-ils, doit se faire entendre, ne doit pas accepter que des être humains agissent comme ils le font!
Ces enfants Palestiniens n'ont pas demander de se retrouver au milieu de ce conflit, ces mères qui pleurent leurs petits , n'ont pas choisis d'être dans se chagrin!
Alors, toutes ses guerres, toute cette misère, appauvrit l'homme, car plus aucune règle n'est respectée, et ceux qui aujourd'hui sont vainqueurs, seront peut-être victimes demain!
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  rosinette Mer 14 Jan - 17:25

comment voulez vous que tout tourne bien dans le monde, alors qu'ici sur ce petit forum, personne ne se donne vraiment la peine de faire un effort?
Des échanges se sont fait avec bonheur entre nous, et puis on ne sait pourquoi, plus personne???
est-ce du au fait que nous ,Français et Belges , sont venus en faire partie?
si c'est ça, alors ayez au moins le cran de le dire,moi j'ai un esprit ouvert, je ne dit pas les choses derrière le dos.
J'avais un réel plaisir a discuter avec vous, il est toujours intéressant d'avoir des contactes variés!
mais il faut que cela vienne des deux côtés!
En plus, je pense qu'un certain , doit se régaler de cette situation, et c'est dommage, de lui donner RAISON?
Je ne crois pas l'excuse de "J'ai trop de travail"
je ne crois pas que subittement , vous ayez tous plus de boulot que l'année passée!
et vous vous précipitiez sur l'ordi pour communiquer?
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  Charlestone Mer 14 Jan - 21:44

Nicole a écrit:Je suis du même avis que Rosinette, que se passe-t-il ? J’ai arrêté de déposer des textes, car je ne vois personne sur le forum. Charlestone non plus je ne le vois plus, je n'ai plus de ses nouvelles ni mails, ni Mp plus rien.
Que pourrais-je vous dire a tous? seulement que le travail de fin d'année de mon boulot et du magasin (recouvrement des créances, régularisation de certaines choses, inventaire physique et administratif) font que je suis claqué a la fin de la journée. Sans compté les dix jours de maladie. Pas d'inquiétude les amis !

rosinette a écrit:comment voulez vous que tout tourne bien dans le monde, alors qu'ici sur ce petit forum, personne ne se donne vraiment la peine de faire un effort?
C'est vrai qu'actuellement, le temps vraiment très court pour être devant l'ordinateur et écrire, après ce que je viens de vous dire ci dessus....Même Brumes m'a envoyé un MP (que j'ai lu vite) pour s'enquérir de mon absence.

rosinette a écrit:est-ce du au fait que nous ,Français et Belges , sont venus en faire partie?
Ça c'est une blague Belge !!! Ça ne va pas Rosinette? Nous avions tous un réel plaisir de discuter entre nous, de pays différents...
rosinette a écrit:Je ne crois pas l'excuse de "J'ai trop de travail"
je ne crois pas que subittement , vous ayez tous plus de boulot que l'année passée!
et vous vous précipitiez sur l'ordi pour communiquer?
Le désert est un paysage que j'apprécie beaucoup ! Mais un forum déserté est vraiment moche ! Tu pourras croire ce que je te dis...C'est la réalité. Voila brièvement la réponse a ton questionnement ! d'autres forumeurs t'en diront autres choses mais pour mon cas c'est cela et rien d'autres!
Charlestone
Charlestone
Lieutnant
Lieutnant

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 68
Localisation : sétif
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  Darybrumes Jeu 15 Jan - 15:10

je suis contente de lire le message ci-dessus !

Tes silences en particulier (ici et ailleurs) me chagrinaient et j'attendais un "signe" pour continuer à venir sur ton forum.

OK, on va laisser passer le temps... Vous savez tous où me trouver!

Je suis replongée dans les écrits. Le jour où "Evasion" sera à ton programme, tu me tiendras au courant ?

Avec toute mon amitié, pour toi et pour tous... Brumes
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  zo Jeu 15 Jan - 19:18

rosinette a écrit:où sont passés tous les membres???
c'est le désert ici!
où sont
Mazora, Saraby, Kovou, Liberio,Arau, Charlestone?,Setamir,Zo,Game-abderrahim,farif,Tiditi,Revelation,dodi,ali et les autres????
voulez vous que ce forum meurt?
Enfin, on ne peut obliger a participer, mais je pensais que nous avions une bonne entente?
enfin peut-être que je me trompe!...........je suis directe et je dit ce que j'ai a dire, mais jamais avec agression! alors j'espère que vous allez réagir!
celui qui a crée ce forum le déserte,on sait pas très bien pourquoi? mais bon tous les autres pourquoi?
C'est bizare , mais le malheureux evenement mondial soit tomber au meme moment que notre indisponibilite, mais je vous assure ROSINETTE vous n'avez rien a voir avec cela. Nous vous aimons et respectons enormement.
Je vis actuellement dans un beau pays que j'aime beaucoup ( le Canada). Le multiculturalisme et le respect des diversites culturelles le rendent encore plus beau sunny , Alors a bon entendeur , a la prochaine.
Mes amities les plus sinceres.
zo
zo
zo
HDT
HDT

Nombre de messages : 27
Localisation : Saskatoon / Canada
Emploi/loisirs : Lecture et voyages
Humeur : Ca dépend des dégats du Grand Froid du Canada
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  renal Jeu 15 Jan - 20:30

Merci Zo, des paroles comme ça, font vraiment plaisir. Passe une bonne soirée, tu dois avoir très froid au canada !!!!!
amitié
renal
renal
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  rosinette Jeu 15 Jan - 20:40

le canada est un pays magnifique, avec des paysages très variés!
je suis heureuse chère Zo de savoir que tu t'y sens bien! l'important est d'être en harmonie avec son entourage.
et merci de prendre part a nos jeux et conversation ici!
a plus
amitié Rose
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  mazora Sam 24 Jan - 23:49

Chère Rosinette, personnellement ,c'était vraiment une panne méchante de mon ordi, la réparation a duré plus de 15 jours et cela m'a vraiment handicapé ; même mon travail personnel a été retardé; il va falloir rattraper tous mes retards . J'ai récupéré mon ordi hier en fin de journée , il a fallu réinstaller beaucoup de choses ; comme je ne suis pas experte , cela m'a demandé 2 fois plus de temps ;et aujourd'hui, j'essaye de lire tout ce qui a été écrit sur ce forum, et répondre quand c'est possible; merci de vous inquiéter pour nous.
mazora
mazora
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : Sétif
Emploi/loisirs : Lecture et voyages
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  renal Sam 24 Jan - 23:55

Mazora, je suis contente de te revoir !!!! je t'attendais pour continuer à mettre les contes et les extraits Wink
renal
renal
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  mazora Dim 25 Jan - 1:26

Merci Renal; justement , à défaut d'ordinateur , j'ai relu de vieux contes et devinettes berbères ( traduction linéaire); je vais essayer de choisir quelques uns .
mazora
mazora
Sergent
Sergent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : Sétif
Emploi/loisirs : Lecture et voyages
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  Darybrumes Dim 25 Jan - 3:36

Pour ZO,

J'ai de grands amis à Montréal avec qui je correspond plusieurs fois par semaine.

Je connais cette belle ville et les environs et je vis au fil de vos saisons, un peu comme si j'y étais. J'aurais bien voulu les entraîner sur le site, mais entre le travail et le sport ils sont très occupés. Nos échanges eux-mêmes sont longs et variés.

et aux autres ...

Je pense que chacun a ses obligations, qu'ils naviguent sur plusieurs sites et forcément ne sont pas très présents sur tous. Au grand regrets de ceux plus assidus qui aimeraient davantage de complicité.

Personnellement, je souhaitais que ce site Algérien soit un vrai lien, entre nationalités, religions,différentes. Loin de toutes polémiques. Dépasser les divergences, dépasser les conflits dont nous voulons nous affranchir. Montrer que l'on peut vivre ensemble, en harmonie si on le souhaite vraiment.

Bien sûr, ça demande un effort. Il faut consacrer environ un quart d'heure... pour faire un tour sur le forum. Si chacun en fait autant ce petit coin peut devenir un petit coin de paradis.

Rosinette, Rénal ... ont suivi NOTRE AMI Charlestone sur son site dès qu'il l'a ouvert voulant ainsi montrer qu'une grande amitié était possible malgré nos différences et peut-être justement "à cause" de ces différences.

Alors, aux membres qui se sont inscrits, qui ont déjà témoigné de leur envie de faire partie de cette approche, je voudrais dire qu'ils doivent aussi faire l'effort de continuer. Les sites de ce genre ne sont pas nombreux.

J'avoue avoir eu l'envie de partir. Rosinette, plus volontaire sans doute, continue à se démener, m'incitant à continuer. Retrouver cet enthousiasme du début.

Ce sont les souhaits que je formule.
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Bonjour à tous

Message  araucaria Dim 25 Jan - 5:25

Pour Rose, et toutes les personnes qui s'inquiètent de l'absence de certains participants, je voulais justifier mon absence...Pas de bouderie ou de mauvaise humeur ou quoi que ce soit du même style : j'étais en vacances! Croisière en Méditerranée Orientale. Je ne suis rentrée que le 21 en soirée.
Pour ceux et celles qui ont claqué des dents et qui me "jalouseraient" en se disant que je dois être toute bronzée après m'être frottée au chaud soleil de Chypre ou d'Egypte, je répondrai que nous avions emporté le mauvais temps dans nos bagages, pluie et froid à Athènes et Izmir, un peu plus chaud à Alexandrie mais quand même des gouttes...résultat un bon rhume dont je ne suis pas encore remise.
Bon dimanche. Bises à tous!
araucaria
araucaria
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bastia
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty PS

Message  araucaria Dim 25 Jan - 5:42

Rose, je voudrais ajouter quelque chose...Nous, les grands, nous avons oublié...mais sur ce forum il y a des collégiens, des lycéens, des étudiants qui sont parfois moins disponibles du fait de leurs études, examens ou copies à rendre!
Pour détendre un peu l'atmosphère, et tenter de ramener un sourire, je vais vous raconter une petite anecdote.
Etant donné que nous nous absentions longtemps de la maison, et qu'un de nos chats avait été tué l'été dernier dans notre jardin par deux chiens errants (vous imaginez le drame) avant les vacances j'ai prospecté pour trouver une nourrice au dernier et unique minou familial. Visite chez le vétérinaire, contact avec deux dames...et je trouve la "nounou". Une super nounou! Notre "phénomène" aura été heureux comme un coq en pâte, câliné, bichonné...photographié couché dans le bidet et bon à essorer...Quand je l'ai récupéré "Monsieur" boudait! Le tenant dans mes bras, il regardait à l'opposé, m'ignorant totalement! Il est encore un peu en crise Sad , je crois qu'il a été mécontent car sa nounou vivait en appartement et ce descendant de la Déesse Bastet a été privé de campagne pendant trop de temps. Crime de lèse-majesté! Je vais sans doute être obligée de lui adresser des excuses écrites sur bristol.
araucaria
araucaria
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : bastia
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  Darybrumes Dim 25 Jan - 11:26

Heureuse de te retrouver Arau,

je croyais effectivement que tu avais déserté le site et nous avons tellement besoin de "chaleur", de sympathie, que nous avions l'impression d'être écartées, abandonnées... (faisant la joie d'un certain "troll")

Si nous étions très nombreux, les absences se remarqueraient moins. Nous n'avons pas la quantité mais nous avons la qualité (!!!).

Je suggère d'ouvrir une rubrique "ABSENCE" pour signaler une défection provisoire.

Ainsi nous n'imaginerions pas tout un tas de choses.

Qu'en pensez-vous ?

Et quand il s'agit de défaillance technique souvent évoquée, il y a bien parmi les membres un plus intime que l'on peut avoir au téléphone.Il se chargerait de dire :

"Tout va bien. Panne d'ordi. Amitié à tous, à bientôt"

????????????????????????????????????????????????????
Darybrumes
Darybrumes
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Tout ce que je peux.
Humeur : Joyeuse. Humour au maximum
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  zo Dim 25 Jan - 19:03

Darybrumes a écrit:Heureuse de te retrouver Arau,

je croyais effectivement que tu avais déserté le site et nous avons tellement besoin de "chaleur", de sympathie, que nous avions l'impression d'être écartées, abandonnées... (faisant la joie d'un certain "troll")

Si nous étions très nombreux, les absences se remarqueraient moins. Nous n'avons pas la quantité mais nous avons la qualité (!!!).

Je suggère d'ouvrir une rubrique "ABSENCE" pour signaler une défection provisoire.

Ainsi nous n'imaginerions pas tout un tas de choses.

Qu'en pensez-vous ?

Et quand il s'agit de défaillance technique souvent évoquée, il y a bien parmi les membres un plus intime que l'on peut avoir au téléphone.Il se chargerait de dire :

"Tout va bien. Panne d'ordi. Amitié à tous, à bientôt"

????????????????????????????????????????????????????
Tres bonne idee Brume. Mais comment faire.
PS: Merci pour ton message .
Montreal une une tres belle ville que je vais visiter au mois de Mai (si tout va bien). C'est vraiment tres loin de la ou j'habite cad l'Ouest Canadien plus precisement Saskatoon (Saskatchewan). Une province entierement anglophone avec une minorite de 0,1% de francophone qui porte le nom de Fransaskois ( francais du Saskatchewan) . L'hiver y est tres froid et surtout long mais la natrure est magnefique. La temperature varie entre -20 et -50 en temps NORMAL Wink , mais des fois il fait comme meme beau entre -10 et-15 sunny . Ca parrait invivable mais je vous assure qu'on s'y habitue tres vite lorsqu'on porte l'habit qu'il faut et qu'on vaque a nos activites quotidiennes normalement.
Par contre l'ete est tres beau, mais court Sad
zo
zo
HDT
HDT

Nombre de messages : 27
Localisation : Saskatoon / Canada
Emploi/loisirs : Lecture et voyages
Humeur : Ca dépend des dégats du Grand Froid du Canada
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  renal Dim 25 Jan - 19:22

Tu sais Zo, il y a 3 ans mon mari et moi avons été passé 10 jours à Montréal. Une ville qui m'a beaucoup plu, surtout la ville souterraine, qui est vraiment curieux, je vois que quand il fait très froid, on peut aller partout en ville sans sortir dehors.

Sur mon blog sur l'édito, les deux photos ont été prises dans un super jardin botanique à Montréal.

dés que je peux je réduis des photos et je te les mettrais ici.
renal
renal
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  renal Lun 26 Jan - 10:16

Pour Zo quelques photos de Montréal

que se passe t-il avec ce forum???? 20050400-qu-bec-montr-al_1845-a7fd32

que se passe t-il avec ce forum???? 20050400-qu-bec-montr-al_1851-a7fd3f

que se passe t-il avec ce forum???? 20050500-qu-bec-montr-al_1918-a3d871

Jardin Botanique
renal
renal
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  zo Mar 27 Jan - 3:16

renal a écrit:Pour Zo quelques photos de Montréal

que se passe t-il avec ce forum???? 20050400-qu-bec-montr-al_1845-a7fd32

que se passe t-il avec ce forum???? 20050400-qu-bec-montr-al_1851-a7fd3f

que se passe t-il avec ce forum???? 20050500-qu-bec-montr-al_1918-a3d871

Jardin Botanique
Merci Renal pour ces belles photos. C'est vrai qu'il y a des ecureuils partout.
Nous sommes parti camper a regina Beach mon mari et moiet chaque matin je prenais mon petit dejeuner en compagnie d'ecureuils et de lapins sauvages, sans oublier les differentes races d'oiseaux, j'ai meme vu un renne qui passait. C'est magnefique!
zo
zo
HDT
HDT

Nombre de messages : 27
Localisation : Saskatoon / Canada
Emploi/loisirs : Lecture et voyages
Humeur : Ca dépend des dégats du Grand Froid du Canada
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  rosinette Mar 27 Jan - 14:17

ce serait bien chère Zo, si tu pouvais envoyer des images de l'endroit où tu est!
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  zo Mer 28 Jan - 5:06

rosinette a écrit:ce serait bien chère Zo, si tu pouvais envoyer des images de l'endroit où tu est!
Je ferai de mon mieux . C'est juste que je ne sais pas comment les integrer a mes messages. Je vais demander de l'aide a mon mari bien sur lorsqu'il aura du temps , il est tellement par ces travaux de recherche.
zo
zo
HDT
HDT

Nombre de messages : 27
Localisation : Saskatoon / Canada
Emploi/loisirs : Lecture et voyages
Humeur : Ca dépend des dégats du Grand Froid du Canada
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  rosinette Mer 28 Jan - 15:20

zo a écrit:
rosinette a écrit:ce serait bien chère Zo, si tu pouvais envoyer des images de l'endroit où tu est!
Je ferai de mon mieux . C'est juste que je ne sais pas comment les integrer a mes messages. Je vais demander de l'aide a mon mari bien sur lorsqu'il aura du temps , il est tellement par ces travaux de recherche.
sinon: demande a Nicole(renal) elle est très forte ,elle t'expliquera!
rosinette
rosinette
Lieutnant
Lieutnant

Nombre de messages : 419
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il avec ce forum???? Empty Re: que se passe t-il avec ce forum????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser